25 years VK concerts with Max Romeo, Puppetmastaz, BRNS, Stuff.

Max Romeo

Quel fan de reggae ne connait pas Max Romeo? Le chanteur charismatique qui depuis le début de sa carrière en 1965 a collaboré avec des artistes tels que The Upsetters, Lee Perry, The Rolling Stones et Tribù Acustica. Avec le succès mondial de "Chase The Devil" et de “War Inna Babylon”, Max Romeo a fait plusieurs fois le tour d’Europe, où il a chaque fois pu compter sur un public enthousiaste. Nous n’en attendons rien de moins pour cette fois-ci!

Bekijk videoBekijk video
607

Puppetmastaz

Imaginez une combinaison du Muppet Show et du Wu-Tang Clan. Dans leurs spectacles, ils allient musique et divertissement, le tout avec une bonne dose d’absurde. À ne pas manquer!

Bekijk videoBekijk video
608

BRNS

Quartet Bruxellois qui est en train de conquérir le monde depuis leur premier single ‘Mexico’. Avec leurs sections rythmiques rafraîchissantes, beats tribaux et des linges de basse tropicales, ils réussissent à faire danser tout le monde. En 2012, ils on sorti leur EP ‘Wounded’ et puis ils ont pris beaucoup de temps pour leur premier album. L’année passée, ils ont été votés par NME comme « l’un des nouveaux groupes les plus excitants de 2013 », un titre qu’ils rempliront avec leur album ‘Patine’ ! 

Bekijk videoBekijk videoBekijk video
672

STUFF.

Leur musique a la versatilité du Jazz et s’inspire de musique contemporaine de danse électronique, de 70' Soul, de 90' Hiphop, et du Future Beat. Un concert de STUFF. fait penser à un DJ set qui remixe l'acapella de Beastie Boys et BIG avec des grooves influencés par Clark, Dorian Concept, Flying Lotus et Hudson Mohawke.

Bekijk videoBekijk video
610

Piknik Elektronik

Amenez vos lunettes de soleil, votre nappe vichy et votre déjeuner. Les dj's de Piknik Elektronik, Mr. P et Fady One, fournissent la musique nécessaire pour passer un après-midi agréable dans la rue Sainte-Marie.

609
Met dank aan: 

Molenbeek Metropol Culture & La Maison des Cultures et la Cohesion Sociale