Atari Teenage Riot

ATARI TEENAGE RIOT

Pendant le weekend des 26, 27 et 28 novembre 2010, agence de booking européenne et “Benelux promotor” TOUTPARTOUT va organiser à Bruxelles, en collaboration avec une série de salles de concerts et de clubs bruxellois, la première édition du festival AUTUMN FALLS. Les premiers noms: Lambchop, Beach House, Blitzen Trapper, Caribou, Olafur Arnalds, Peter Broderick... (http://autumnfalls.be)

ATARI TEENAGE RIOT (ATR) est un groupe de digital hardcore créé en 1992 à Berlin par Alec Empire, Carl Crack et Hanin Elias. Engagé politiquement, le groupe se revendique anti-nazi, anti-fasciste et anarchiste avec des paroles à contenance punk et un style musical émergeant d'une nouvelle forme techno, appelée plus tard digital hardcore. Après avoir pris du recul en 2000, ils reviennent en pleine forme pour une tournée européenne.

VERMIN TWINS aiment danser et les dessins animés, les sons crades et les mélodies contagieuses, ils bricolent et tripotent leur propre univers où les machines parlent et les insectes sautent, parfois accompagnés d'un groupe funky handicapé.

AUX RAUS est un groupe technopunk de Amsterdam

+ Dj SICKTRONICK

Bekijk videoBekijk video
1358