AUTUMN FALLS ft. The Field, Walls

AUTUMN FALLS ft. The Field, Walls

Pendant la semaine du 21-27 novembre 2011, Toutpartout organise, en collaboration avec une série de salles de concerts et de clubs bruxellois (AB, Botanique, Vk*, M4), la deuxième édition du festival AUTUMN FALLS. http://autumnfalls.be

THE FIELD (aka Axel Willner) se fait aussi appelé Lars Blek ou James Larsson. Mais le projet qui avait mis en lumière le suédois n’est autre que The Field, remontant à 2005 lorsque le producteur / performer de Stockholm avait balancé ses sons à Kompakt, qui n’avait pas attendu pour le signer pour plusieurs maxis, puis son LP 'From Here We Go Sublime', une live techno aussi impérieuse et mélodique que rentre-dedans. Son nouveau album 'Looping state of mind' sortira en Octobre.

WALLS est le Kompakt duo Alessio Natalizia (de Banjo or Freak out) et Sam Willis (de Allez-Allez), qui revient déjà après son premier album éponyme sorti fin 2010 et salué par la critique. Elu meilleur album électronique de l’année par Mojo et sélectionné dans le top albums de fin d’année de NME, ils comptent parmi leurs fans de nombreux artistes reconnus tels que Jamie XX, Caribou, James Holden et Battles. Ce qui rend Walls si séduisant c’est l’expérience entière de leur electronica mélodieuse – ouvrant la porte à de larges influences sonores, émotionnelles et théoriques dans un univers fantasmagorique.

+ Dj SENSU

Bekijk videoBekijk video
1178

KOMPAKT IN KONZERT

3452