BANG! Festival: Milan W. + Capelo + Vitesse + Nosedrip

Capelo

Duo bruxellois, passionné par des mélodies pop profondément mélancoliques. Des airs ludiques et fragiles parsemés de rythmes énergiques. Un moyen idéal pour stimuler votre énergie. Au printemps, Capelo sortira son premier album sur le label français Le Syndicat des Scorpions.

9337

Vitesse

Ce duo dynamique bruxellois a reçu le prix du 'Most Promising Artist' aux Red Bull Elektropedia Awards. Musique électronique, downtempo avec des influences italo-disco et des vibes des années 80. Vitesse fait partie de Boutique Electronique, Plein Sud et Crevette Records.

9336

Milan W.

Multi-instrumentiste anversois, également connu du projet Mittland Och Leo. Des échos brumeux, des rythmes palpitants, des mélodies fantomatiques.

9338

Hiele

La musique de Hiele est difficile à cerner, reposant sur une obsession pour la création sonore synthétique et ses études de jazz. Sur scène, Hiele dépasse le conventionnel en mélangeant des éléments d'improvisation et des éléments de musique classique dans une création personnel sans fioritures.

Bekijk videoBekijk video
9335

Nosedrip

L'alter ego de Ziggy Devriendt n'a pas besoin d'explications supplémentaires. Nosedrip est l'un des principaux propriétaires de Stroom.tv et le fondateur du label Stroom (Jan Zonder Vrees, Alain Neffe!). Il est aussi le moteur de Full Moon Healing.

9334