METRONOMY

METRONOMY

METRONOMY est le projet dance-meets-rock du Londonien multi-instrumentaliste et producteur Joseph Mount. Avec un son inspiré de Devo, David Bowie jusqu'à N.E.R.D. et Pavement, Metronomy ne cesse pas de faire parler de lui autant pour son engagement lors de ses concerts live que pour ces remixes officiels et non-officiels de Gorillaz, Architecture in Helsinki, Sebastien Tellier, Kate Nash, U2, et Britney Spears.

PLAYBOY'S BEND - Xavier Gazon, compositeur et arrangeur, fait résonner ses influences eighties dans des compositions rythmées aux textes décalés. Caroline Dehareng, chanteuse et claviériste, l’accompagne sur scène entre enfantillages et talons hauts. Depuis deux ans, en Europe et dans le monde, ils montent sur scène accompagnés de leurs synthés vintage, jouets modifiés et instruments fait maison, dans un spectacle où les mélodies obsédantes dominent, et donnent irrésistiblement envie de danser.

DISASTERADIO est le pseudonyme de Luke Rowell, un musicien d'ordinateur de Lower Hutt, Nouvelle-Zélande. Il commencait d'écrire un mélange entre chiptune et synthpop en 1999 et a publié huit albums.

Bekijk video
1280

Playboy's Bend, Disasteradio (aftershow)

3545